Asus x Tealer, le streetwear du futur

Quand une marque de vêtements streetwear et une marque de produits high-tech collaborent, ça donne une tenue idéale pour affronter tous les dangers avec style.

Asus et Tealer proposent une collection en édition limitée qui va en surprendre plus d’un ! Qu'est-ce qui peut bien rapprocher une marque parisienne de streetwear d'avant-garde et un acteur de la high-tech ? 

La marque parisienne Tealer propose habituellement du streetwear plutôt futuriste ; Asus est un acteur des nouvelles technologies qu’il n’est plus nécessaire de présenter. En cette fin d’année 2020, ces deux marques ont collaboré pour présenter une collection de vêtements… surprenante !

Celle-ci a été entièrement pensée et conçue par les deux marques. Après plusieurs semaines de travail, cette association a donné naissance à une édition limitée high-tech et streetwear, avec des prix compris entre 40 euros pour le tee-shirt et 170 euros pour la veste.

D’un côté, ces vêtements sont plutôt discrets avec une dominante de gris mais avec des reflets irisés. Pour mettre de la couleur dans votre journée, prenez une photo avec le flash ou éclairez directement votre tenue : vous êtes alors habillé d’un arc-en-ciel fluorescent (ou plutôt iridescent), avec lequel vous ne risquez pas de passer inaperçu !

Ce n’est pas la première fois que Tealer propose des collections limitées en partenariat avec d’autres marques. Les premières associations se sont faites avec des représentants de la pop culture comme Naruto mais aussi Rick et Morty.

En juin 2020, les tissus holographiques étaient déjà présents lors de la collaboration avec Schott. Là encore, nous avions eu droit à une collection composée de deux pièces originales et transformables. Elle permettait de choisir entre un look « total black » ou un « look réfléchissant ».


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés