LIVRAISON

Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés pour le traitement et l'expédition de votre commande en France. Pour une livraison en Europe, merci de compter 3 à 5 jours ouvrés supplémentaires et hors Europe, 5 à 7 jours supplémentaires.

Plusieurs types de livraisons seront proposées lors de l'achat. Dans le cas d'une livraison standard sans signature, notre société ne pourra être tenue pour responsable des défauts de livraison (pertes, vols etc). 

Concernant les livraisons en point relais, le choix du point relais se fait après le paiement. Tealer se reserve le droit de choisir le point relais le plus proche de l’adresse stipulée si cette étape n’a pas été complétée lors de la commande. Après chaque commande un email de confirmation contenant le lien de suivi de la commande vous sera adressé. 

 

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Les retours, échanges et remboursements sont traités cas par cas dans notre entreprise. Nous tenons à rappeler que la plupart de nos produits sont fabriqués sur demande, nous n’avons donc pas la possibilité de procéder à des remboursements ou à des échanges standards. Tous les articles présents dans la catégorie graphics, entre autres, sont concernés. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec l’un de nos produits, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse sav@tealer.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous rappelons également que les dispositions relatives aux retours et remboursements en cas de biens fabriqués sur mesure ou personnalisés sont réglementées par l'article L.121-20-2 du Code de la consommation.

Retours 
Le cas échéant, les produits retournés doivent l'être dans leur emballage et dans leur état d'origine, ils ne doivent pas avoir été portés ni lavés et les étiquettes d'origine ne doivent pas avoir été retirées. Attention, si l'article arrive endommagé, nous ne pourrons pas garantir le traitement de votre demande. Les retours s'effectuent sur présentation d’une preuve d’achat.

Aucun retour ne pourra être traité sans accord préalable. Merci de ne pas renvoyer d'article avant d'en avoir fait la demande sur sav@tealer.fr

Tout article reçu sans contact préalable avec notre SAV ne pourra faire l'objet d'une demande de retour. Dans ce cas, les frais de renvoi seront à votre charge. 

Échanges 

Un article pourra être remplacé s’il est défectueux ou endommagé.  Un bon d'achat pourra vous être proposé en cas d'indisponibilité du produit.  

Articles soldés, packs, box de produits et code promos

Les articles soldés ou ayant benéficiés d'une quelconque réduction ne sont ni échangeables ni remboursables.

 

EXPEDITION

Frais d’expédition 

Les frais d’expédition pour retourner un ou plusieurs article(s) sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Dans les cas d’un remboursement, les frais de retour du/des produit(s) concernés seront déduits du montant de la commande totale initiale.  

Le délai de renvoi d’un nouvel article varie de 7 à 20 jours en fonction de la zone géographique et du mode de livraison choisi.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous recommandons  d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne sommes pas responsables des pertes/vols de colis dans le cadre des retours produits. 

SERVICE CLIENT

Support: sav@tealer.fr 

Merci d'accompagner vos retours de votre numero de commande et du motif de votre demande svp. 

Les retours produits sont à adresser à :

SNA GZ / Retours TEALER 

ZA de Saint Anne

61190 Tourouvre